Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✝ Gloom in Bloom IV ✝
1 décembre 2010

R is for Rien à foutre.

*

Adieu_Th_r_se__Juin_2009__053

*

Reversion Relapse
Such high expectations, so much support, everyone wants it more than me. Almost feel like doing it for them. Such high expectations. Infinity doesn't exist. Mathematics are based on 10. Numbers of Numeral variations eventually turn are the synthesis of retrogression, such being : reactive, cause and effect, communicational, scenario and social interplay with situations and people, music, sports, war and regional determination of botanical possibilities. Hi, I don't have dyslexia.

Kurt Cobain

 

.

En ce moment, je nage le papillon dans une phase où j'en ai rien à foutre.

.

(C'est bien entendu une image ; il est de notoriété publique que, ma phobie des parasites intestinaux m'empêchant de fréquenter les piscines municipales, je nage très mal - malgré mes épaules de déménageur breton. Déjà la brasse, ça m'exaspère, alors vous imaginez bien ce que je pense de la nage papillon.)

Rien à foutre, disais-je.

J'ai passé mon code il y a bien une semaine (comme l'a dit mon père, "Bon on va pas crier à l'exploit national, mais il était temps quand même"). Toujours pas rappelé l'autoécole pour reprendre des cours de conduite et remettre ma vie en danger.

Je ne connais pas le nom de ma banquière.

J'ai raté le concert d'Ultra Vomit.

Et j'ai pas ouvert un bouquin, pas révisé un cours de la semaine. Plus longtemps, même, je crois. Rappelons le faits, je suis en hypokhâgne.

Je ne sais pas trop comment je fais... pour ne pas me faire griller. J'ai l'impression que ma totale absence d'investissement passe pour l'instant inaperçue, et pourtant, je ne crois pas une seconde qu'elle ne finisse pas par se retourner contre moi, à juste titre. Je me demande s'ils peuvent virer des gens après les concours blancs...

C'est un plaisir coupable, cette capacité que j'ai à ignorer consciencieusement les exigences de mes profs. Ce n'est pourtant pas comme si l'HK ne m'intéressait pas : ça me passionne. Mais je sais pas. En cette période de préparation des concours blancs, je devrais être en pleine effervescence, je devrais vivre dans mes fiches. Je n'en ai pas fait la moitié, de ces foutues fiches... Et ça ne m'inquiète pas plus que ça. Non. Je m'en fous.

Je suppose que c'est mon éternel échec, et qu'il finira bien par me rattraper. Qu'un jour je goûterai vraiment à l'amertume de m'être ratée. Mais pour l'instant, je regarde les Shadoks dans le noir de ma chambre, en levant de temps à autres le velux pour surveiller la tombée de la neige. Je dors au moins autant que mon chat.

Rien à foutre.

Ma médiocrité sublime et mon insignifiant panache.

.

Une photo encrassée ni belle ni heureuse, publiée sans la moindre autorisation expresse, mais il fallait que ce soit celle-là. Notamment parce qu'un article intitulé "Rien à foutre" ne pouvait porter que l'image de Moondie. Keeps his cigarettes close to his heart, keeps her photographs close to her heart. Mon seul et unique toi. :) Faute d'approche plus subtile, j'en profite ici pour vous glisser élégamment que j'ai un Flickr. Et que quand on ne sait plus trop comment conclure un article, on délègue le mot de la fin à un punk bâtard.

Publicité
Commentaires
M
Un pacemaker calibre 38, ouais. C'est encore le meilleur genre d'implant qu'on ait trouvé pour les vieux.
L
Ha non, j'ai pas dit que j'avais BESOIN d'autorisation, la preuve. :3 (J'sens que d'ici 70 ans, cette histoire refera brutalement surface, et tu me demanderas tes royalties pour financer ton pacemaker, huhu.)
M
>Ma tête quand tu avais besoin de mon autorisation pour mettre des photos de moi.<br /> <br /> Ca va, vieille. Je suis pas encore sénile, d'ici à ce que je réclame du pognon y'a encore une grosse marge.
Publicité