Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✝ Gloom in Bloom IV ✝
8 juillet 2010

Und der Haifisch, der hat Tränen...

*

Sehnsucht_028
*


Avant toute chose, le concert de Rammstein à Arras en compagnie de ce fléau aux cheveux rouges (go, go, go, tu vas l'avoir ce bac, va!) était übergeilawesomeholymotherfuckingshit. Seulement une heure et demi (pour dix heures d'attente tout de même...), hélas. Mais une setlist très honorable ; forcément beaucoup de Liebe Ist Für Alle Da, pas mal de Mutter aussi, et de manière générale au moins une chanson de chaque album. (Je regrette un peu, cependant, que seule "Du Hast" aie représenté Sehnsucht, mon album préféré. Merde alors.) Et bien entendu, du feu, des flammes, une éjaculation géante de mousse et de confettis, un tapis de course et de la virtuosité. ET j'ai touché le canot de Dr. Flake, mon héros, pendant "Haifisch". J'aimerais que ce soit à refaire.
Avant Rammstein, le concert de P!nk fut une très bonne surprise. Elle est cool, en fait, cette fille. Et Beth Ditto est incroyable.

Ensuite, j'ai eu mon bac avec mention très bien. En ayant effectivement raté mes épreuves de cinéma. Voilà qui suffit à confirmer la réputation du bac et à nous entretenir dans l'illusion que nous sommes en France 80% d'élèves brillants. (Bon, ne nous méprenons pas, mon amour-propre en est tout de même très dorloté.)

J'ai supprimé l'article précédent, il m'agaçait.

Rammstein check. Bac check. Moui, je suis en vacances et ma liste de livres n'est toujours pas arrivée. Il va falloir trouver de quoi occuper mes heures d'oisiveté en perspective. Mais j'ai déjà quelques idées. C'est presque inquiétant de ne plus avoir de soucis, mais d'avoir malgré tout l'impression d'avoir laissé quelque chose, quelque part en suspens... Cette sérénité me met presque mal à l'aise.

Il y a quelques autres photos de ma série inspirée par Sehnsucht, dont l'image de l'article fait partie. Je les publierai peut-être ici si le coeur m'en dit, j'hésite encore.

Publicité
Commentaires
Publicité