Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✝ Gloom in Bloom IV ✝
22 juin 2010

Il y a la masse, et puis il y a le Reste.

*

N1

*

Commençons immédiatement à nous conformer aux clichés du blog-type. Et prétextons que "oui, mais non, là c'est différent, c'est pas pour la forme".

Par envie et non pour la forme, donc, j'aimerais parler de la musique de mes images. D'une personne que j'estime et respecte, en plus d'en être très amoureuse. Et pas d'un amour en carton-pâte. D'une tachycardie puissante et véritable qui m'a tourmentée jusqu'à ce que je m'y résigne. Naiwan, c'est "autrui" sous sa plus belle forme. Il est celui dont la présence me rassure et dont la voix me guide, celui qui me tient la main et me défie du regard. Il est cette tendresse et ce cynisme mêlés, ce charisme et ces failles que je peine à  trouver, ce mal dont je voudrais être le remède et cette force créatrice dont j'aimerais être la muse.

Ça paraît tellement peu. Ça pourrait n'être rien... C'est une histoire si jeune, et pourtant - elle est. Et elle est beaucoup pour moi. J'ai peut-être tort...

Peu m'importe au fond l'amour éternel, Nai.

Ce que tu es. Ce que tu fais. Et ta présence à mes côtés tant que nous nous complèterons et nous reflèterons, comme nous nous reflétons ici et maintenant. Voilà ce qui importe.

Publicité
Commentaires
Publicité