Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✝ Gloom in Bloom IV ✝
17 avril 2011

"Faudra que je dise à Boromir de ramener ma décolleuse."

*
Surecs
*

Cette nuit, j'ai rêvé que mon désormais ex venait m'emprunter ma visseuse électrique. Le reste du rêve n'avait bien entendu rien à voir, mais ce détail absurde m'a fait rire. Un peu. (Au passage, si vous avez ri à la référence du titre, vous êtes officiellement vieux.)

Or donc, j'hésite toujours, dans la rue, à regarder vers le bas pour éviter les déjections canines ou vers le haut pour éviter les pots de fleur. Mais au fond, j'avance.

Mes émotions sont trop changeantes pour le moment pour qu'on puisse s'attendre à de longs articles sentimentalo-existenciels (Moondie va être déçu, huhu) sur Kinoglaz. Mais je suis finalement sereine. Je suis Vulgaris Magistralis. Je suis une putain de warrior. Quoiqu'il arrive, je chevauche mon mammouth - et le dimanche, un mastodonte -, y compris en région marécageuse.

IK BUN VULGARIS
MAGISTRALIS
EN IK RIJ OP EEN MAMMOET IN EN ROND!
Aha! Ahu! Aha! Ahu!

 

Ici, un petit bonus rigolol en hommage à cette semaine de la lose.
Payez-vous ma gueule, c'est fait pour. :b

_

Publicité
Commentaires
Publicité