Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✝ Gloom in Bloom IV ✝
20 juin 2010

K I N O G L A Z

*

Copie_de_Kinoglaz

*

Je suis un œil.

Un œil mécanique.

Moi, c'est-à-dire la machine, je suis la machine qui vous montre le monde comme elle seule peut le voir.

Désormais je serai libérée de l'immobilité humaine. Je suis en perpétuel mouvement.

Je m'approche des choses, je m'en éloigne. Je me glisse sous elles, j'entre en elles.

Je me déplace vers le mufle du cheval de course.

Je traverse les foules à toute vitesse, je précède les soldats à l'assaut, je décolle avec les aéroplanes, je me renverse sur le dos, je tombe et me relève en même temps que les corps tombent et se relèvent...

Voilà ce que je suis, une machine tournant avec des manœuvres chaotiques, enregistrant les mouvements les uns derrières les autres, les assemblant en un fatras.

Libérée des frontières du temps et de l'espace, j'organise comme je le souhaite chaque point de l'univers.


Manifeste des Kinoks, Dziga Vertov.

*

Publicité
Commentaires
L
Hey, mais si, je suis venue, j'me suis même fait deux de tes blogs, j'ai juste pas commenté! ^^ J't'écris bientôt, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
B
c'est Ludivine aka bluelantern. Tu m'as envoyé un mail pour avoir des news, je suis ici: http://lanterna.blogspace.fr<br /> <br /> mdp: cassandra
M
OH OUI OH OUI JE SUIS UN GROS TAS DE BOIS J'AIME QU'ON ME FOUETTE LE CUL
L
Pauvre chéri. ^^
R
J'avoue t'es pas relou à nous forcer à nous réinscrire à la newsletter... :)
Publicité